Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Manager

Simu-Manager, foot et simu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chelsea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mart
Admin
Mart


Messages : 181
Date d'inscription : 30/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:34

Viens postuler ici pour les Blues !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumactif.info
Nole

Nole


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

Informations Personnelles:

Pseudo : Nole

Age : 16 ans
Localisation : Rhône-Aples
Comment avez vous connu le forum : Par forumactif
Autre : //

Informations Professionnelles:

Club demandé : Chelsea FC
Pourquoi souhaitez vous entrainer ce club : A suivre
Connaissez vous bien ce club : Oui
Quels sont vos objectifs avec ce club : A suivre
Serez vous actif sur le marché des transferts : Oui





Chelsea 630om5CHELSEA FOOTBALL CLUBChelsea 630om5




Chelsea 42







Chelsea 630om5Le maillot :Chelsea 630om5




Nous avons ainsi le plaisir de vous présenter le nouveaux maillot officiel du club pour la saison 2008-2009.





Chelsea Chelseahomewt0










Chelsea 630om5Le club :Chelsea 630om5







Informations :







Nom :
Chelsea Football Club




Fondation : 1905




Couleur Maillot : Maillot bleu, short bleu, bas blancs

Autre Maillot : Maillot, short et bas bleus marine




Siège : Fulham Road

London

SW6 1HS




Stade : Stamford Bridge (42522 places)




Chelsea Stamford_Bridge








Palmarès :




Super Coupe d'Europe : 1998




C2 : 2 (1971, 1998)




Championnat : 3 (1955, 2005, 2006)




Coupe : 4 (1970, 1997, 2000, 2007)




Coupe de la Ligue : 4 (1965, 1998, 2005, 2007)














Chelsea 630om5La conférence de presse :Chelsea 630om5








    Chelsea a fait organiser plusieurs conférence de presse pour pouvoir présenter les candidats qui sont prêt à remplacer Avram Grant qui fut renvoyer de son poste de manager du club pour une mauvaise entente entre lui et tout le monde. Et justement l'un de ces potentiels futur manager s'exprime sur ce club.

    Certes Chelsea est un grand club depuis les dernières années où ils se sont vraiment révélé, ce qui en fait donc maintenant l'un des meilleurs européen d'ailleurs mais ce défit ne me fait pas peur exprima fermement ce candidat au poste. C'est vrai que Jose Mourinho a beaucoup apporté à ce club mais aujourd'hui il est partit depuis plusieurs mois et son successeur Avram Grant n'a pas réussit à s'imposer, limogé à la fin de la saison. Pour eux il est donc temps de tourner la page en choississant au plus vite lequel de nous ici présent sera le nouveau manager. Nous sommes tous à égalité de chance et aujourd'hui j'espère bien prendre une option pour ce poste et si je suis choisit j'espère faire de mon mieux avec ce club en notemment conserver cette dynamique et faire pourquoi pas encore mieux que les prédéceseurs. Le club possède d'excellentes installations pour faire progresser les jeunes joueurs ayant un très fort potentiels mais aussi ce qui se sont déjà bien montré. En plus le public est vraiment exceptionnel et une très bonne ambiance règne dans ce club et si je me trouve à devoir diriger ce navire je serai prêt à le faire en gardant les mêmes principes qu'avant et même peut-être rajouter un plus pour gravir encore des échelons au niveau mondiale et je me sens prêt à relever ce très gros défi.




    Pourquoi avoir chosit de postuler pour ce club car c'est un club que j'affectionne particulièrement par son type de jeu et ses joueurs vraiment excellent et je sens qu'avec ce type de joueurs on peut faire de grandes choses même si ce ne sera pas facile. Et puis l'opportunité se présente donc je veux tenter ma chance pour essayer de décrocher mon premier gros contrat avec un très grand club qui est un de mes préférés dans le monde. Et pour terminer par la plus belle chose c'est avant pour le stade de Stamford Bridge et sa superbe ambiance avec le public.















Chelsea 630om5Formation :Chelsea 630om5








    En ce qui concerne les choix tactique pour l'équipe et bien avec l'effectif actuel elle pour jouer soit en 4-4-2 soit en 4-2-3-1 mais ses choix tactiques ne sont pas encore définitif car il pourrait encore y avoir des changement durant l'inter-saison. Des joueurs pourraient venir renforcer l'effectif encore ou d'autres en manque de temps de jeu pourraient partir. Celà restera à l'appréciation du manager en fonctions de ses désirs mais aussi des demandes des joueurs. Mais d'après les dire d'un des potentiels futurs entraineurs il serait pour lui à la recherche déjà d'un ou deux joueurs défensifs mais aussi si la possibilité s'offré à d'autres postes s'était-il prononcé. Et pour ce faire le club serait prêt à débourser plusieurs millions d'euros pour permettre à son manager d'avoir de nouveaux et bon joueurs.




    Après donc des entretiens Nole est une piste très probable au poste de manager des Blues. S'il décroché l'ancien technicien d'une petite équipe régionale entrainerai sa première très grosse écurie peu de temps après l'obtention de son diplôme d'entraineur, ce qui serait donc un pari risqué pour Chelsea et il deviendriait ainsi le premier entraineur français à exercer chez les Blues.














Chelsea 630om5Joueurs clés :Chelsea 630om5










Petr Cech




Chelsea Images%5Cpictures%5Cplayers%5Cpetr-cech






    Il est un des tout meilleurs gardiens du monde à l'heure actuelle. Il y a encore peu de temps il a été touché à la tête et il en garde des séquelles, notemment le fait de porter un casque, mais il a retrouvé son meilleur niveau qu'il avait avant sa blessure et il est même devenu encore plus fort autant sur sa ligne de but que dans ses sorties aériennes qui rassure sa défense, par son envergure et sa qualité.








John Terry




Chelsea John%20Terry






    Défenseur incroyable, il est toujours bien placé pour stopper les offensives adverses. Impériable autant dans les aires grâce à son jeu de tête et sa puissance, il est tout aussi efficace dans sa défense au sol avec ses tacles propres et aussi dans sa première relance.








Franck Lampard




Chelsea Japan-sport-footballculture-314xh-players-lampard



    Il est le symbole du club, présent depuis très longtemps il a sû rester fidèle à son club et l'emmener vers les sommets. Il est le dépositaire du jeu londonien, il éblouit par son jeu de passes, son sens collectf, sa frappe de balle. Il est connu pour être un des meilleurs milieux centraux du monde aussi bien passeurs que buteurs.








Michael Ballack




Chelsea 844372123_small






    Il s'inspire un peu dans le même registre que Lampard, il est aussi très solide physiquement et fait souvent parler sa puissance, son jeu de tête et sa frappe de balle. Tout comme Lampard il est l'un des tout meilleurs milieux centraux.








Michael Essien




Chelsea Michael_Essien_386585a






    A lui tout seul il représente les poumons de cette équipe londonienne. Physiquement très présent, à l'image d'un Makélélé il est à la récupération d'un grand nombre de ballon. Toujours bien placer il possède aussi d'une bonne relance, d'un jeu de tête et d'une grosse frappe de balle. C'est un joueur très intelligent qui sait comment se placer et placer ses partenaires. Il est aussi très polyvalent et en plus d'être un des meilleurs milieux défensif du monde il peut aussi occuper les postes arrières.








Joe Cole




Chelsea Joe_Cole_367686a






    Joueur très technique, il apporte un brin de créativité à cette équipe qui s'appui la plupart du temps sur un jeun physique, c'est en quelque sorte lui l'électron libre de la formation. Balle au pied il a la capacité d'accélérer le jeu de l'équipe et sur un dribble déséquilibrer la défense adverse pour créer le décalage. Il est donc souvent à l'origine de but du club.








Didier Drogba




Chelsea 1137510663







    Attaquant très puissant, il possède un physique énorme qui lui permet d'avoir un excellent jeu de tête et de jouer en déviation. Il a aussi une excellente couverture de balle lui permettant aussi souvent de jouer en appui, il a donc un profil de pivot mais il n'en ai pas exactement un car il a aussi une capacité d'accélration très importante et une très bonne pointe de vitesse à laquelle s'ajoute une bonne frappe de balle, ce qui lui permet de marquer énormément de but.











Chelsea 630om5Effectif :Chelsea 630om5







Gardiens :




Cech Petr

Cudicini Carlo

Hilario Henrique




Défenseurs :




Alex Costa Alex

Belletti Juliano

Ben Haïm Tal

Bridge Wayne

Cole Ashley

Paulo Ferreira

Ricardo Carvalho

Terry John





Milieux :



Ballack Michael

Cole Joe

Essien Michael

Lampard Frank

Makelele Claude

Malouda Florent

Obi Mikel John Obi

Sidwell Steve

Wright-Phillips Shaun

Woods Michael





Attaquants :



Anelka Nicolas

Shevchenko Andreï

Drogba Didier

Kalou Salomon

Pizarro Claudio

Sinclair Scott








Chelsea 630om5CompositionChelsea 630om5










-------------------Cech-----------------

--(AD)Essien--(DC)Carvalho--Terry(DC)--A.Cole(AG)--

-------(MC)Ballack----------Lampard(MC)-------

(MD)J.Cole--------------------------Malouda(MG)

-------(AV)Drogba---------Shevchenko(AV)------







Remplaçants :




Cudicini

Alex

Bridge


Makelele

Wright-Phillips


Anelka

Pizarro








Coups de Pieds Arretés




Penalty : Lampard

Corner Droit : Lampard

Corner Gauche : Lampard

Coup frans Long : Lampard

Coup franc Court : Lampard




Capitaine : Terry


Revenir en haut Aller en bas
Mart
Admin
Mart


Messages : 181
Date d'inscription : 30/06/2008

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:05

Un grand oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumactif.info
As08

As08


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 28
Localisation : Strepy [Be]

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:18

Idem pour moi !
Felicitation !
TU as le club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Effectif Chelsea
» Budget Chelsea
» barcelona vs chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil S-M :: Inscriptions entraîneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser